Posted on

La Turquie s’est imposée ces dernières années, comme une destination incontournable de la greffe de cheveux. Il faut dire que ce pays regorge de nombreux atouts. Découvrez les différentes raisons de faire son implant capillaire en Turquie.

Le prix compétitif

Le prix de la greffe de cheveux en Turquie est d’un tiers ou plus par rapport à ceux pratiqués en Europe. En Europe et aux États-Unis, on paierait entre 7 000 et 25 000 dollars pour une greffe de cheveux utilisant la méthode d’extraction des unités folliculaires (FUE). En Turquie, les prix varient entre 2 200 et 7 000 euros selon la complexité de l’intervention, le nombre de greffes nécessaires, la méthode choisie, la clinique et le chirurgien. Quel que soit le prix, les patients peuvent économiser jusqu’à 80 % pour cette procédure en venant en Turquie.

La procédure mini-invasive

La méthode adoptée  par les chirurgiens  pour la greffe de cheveux en Turquie est la méthode FUE, qui est non chirurgicale, sans sang, plus rapide et indolore que la méthode FUT qui implique l’ablation de la peau. Le FUE est une technique de transplantation capillaire peu invasive dans laquelle des unités folliculaires sont prélevées individuellement dans la zone donneuse du patient et transplantées une par une dans la zone d’amincissement.

Un matériel de qualité et des méthodes efficaces

Les chirurgiens turcs proposent des transplantations capillaires en Turquie de haute qualité et très réussies. Ils opèrent dans des centres médicaux de pointe, utilisant des équipements modernes et des méthodes améliorées au fil des ans pour garantir que les patients reçoivent les meilleures méthodes de restauration capillaire et les meilleurs soins disponibles en Europe et en Asie

Avantages offerts aux patients

Pour attirer les patients, la Turquie offre également à ses patients plusieurs avantages tels que le transport gratuit entre l’aéroport et l’hôtel, les billets d’avion gratuits, l’hébergement gratuit dans certains hôtels, etc. Vous apprécierez donc de faire vos implants capillaires en Turquie.

Les chirurgiens ayant des années d’expérience dans le domaine

Avec des années d’expérience et des résultats positifs, la Turquie a gagné la confiance des patients. La Turquie compte de nombreux chirurgiens expérimentés dans le domaine de la restauration capillaire et a accès aux technologies et aux techniques de traitement les plus avancées. Vous ne serez pas déçu de votre opération de greffe capillaire en Turquie.

Pas de listes d’attente

Il n’y a pas de liste d’attente. Si dans d’autres pays européens, comme le Royaume-Uni, ou aux États-Unis, les listes d’attente pour les greffes de cheveux peuvent faire attendre le patient même plusieurs mois pour obtenir l’intervention, en Turquie, il n’y a pas de listes d’attente car le pays offre de nombreuses cliniques de haute qualité et accréditées par la JCI.

Une culture et une hospitalité uniques

La Turquie attire également les touristes médicaux par sa culture et son hospitalité uniques. En 2012, la Turquie a accueilli environ 30 millions de touristes, dont 100 000 étaient des touristes médicaux venant pour des procédures de chirurgie esthétique. Bien que beaucoup d’entre eux soient venus pour des liposuccions, des rhinoplasties et des thermes, selon les statistiques, le véritable argent se trouve dans les procédures de transplantation de cheveux. Une greffe de cheveux en Turquie est devenue incontournable pour de nombreuses personnes qui souffrent de perte de cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *