Posted on

Bien qu’il y ait des esquisses de moustiquaires remontant au début du 19e siècle, ce n’est qu’au début des années 1860 que cet anti moustique est commercialisé à grande échelle. Près d’un siècle plus tard, les maladies parasitaires sont largement éradiquées aux États-Unis en partie grâce à l’utilisation généralisée de moustiquaires aux fenêtres. Aujourd’hui, la plupart des maisons ont des moustiquaires sur toutes les fenêtres qui peuvent s’ouvrir. Elles peuvent être commandées très facilement en ligne.

Que faire si vos fenêtres ne sont pas rectangulaires?

Vous trouverez habituellement les sites de moustiquaires en ligne la manière de passer une commande spéciale. Il vous suffit de spécifier la forme de la fenêtre que vous voulez couvrir ainsi que ses dimensions.

Que faire si les dimensions de votre fenêtre sont plus grandes que ce qui est disponible sur les boutiques de moustiquaire en ligne?

Si c’est le cas, c’est tout simplement parce qu’elles dépassent les dimensions les plus populaires qui sont celles affichées en ligne. Cela ne veut toutefois pas dire qu’il est impossible de mettre la main sur le produit dont vous avez besoin. Plusieurs entreprises fabriquent des moustiquaires pouvant atteindre plus de 100 mètres.

Y a-t-il une différence dans la visibilité entre les différentes mailles?

Le nombre de trous varie généralement de 230 à 270 par pouce carré, mais il n’y a aucune différence notable en ce qui a trait à la visibilité ou au débit d’air.

Comment pouvez-vous prendre soin de vos moustiquaires?

Les moustiquaires doivent être lavées au moins une fois par an pour enlever la poussière pouvant obstruer les trous. Le meilleur moment de le faire est à la fin de la saison des moustiques. Si votre moustiquaire est amovible, il peut être lavé à la machine, sinon il suffit simplement de passer un doux jet d’eau de haut en bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *