Posted on

Vous recherchez désespérément comment écouter de la musique hors connexion sur votre iPhone ? Ou êtes-vous à bout des forfaits onéreux que vous consacrez pour écouter votre playlist en ligne ? Dans tous les cas vous n’aurez plus à revivre cette galère. Découvrez notre sélection des meilleures plateformes qui proposent de la bonne musique en illimité et sans connexion.

Les meilleures applications de musique hors connexion sur iPhone

Google Play Music pour iOS

Google Play Music offre jusqu’à 50 000 titres disponibles en téléchargement gratuit c’est donc de la musique gratuite sur internet. La plateforme est ergonomique et très intuitive avec des suggestions en fonction de votre humeur, votre localité, vos activités, etc… Son service payant inclut YouTube Music Premium pour une écoute non-stop, sans pub et partageable entre 6 abonnés Google Music Play en option forfait familial.

Pandora Radio

Très connue pour sa simplicité d’utilisation, Pandora Radio permet de créer sa propre playlist en écoute libre sans connexion. Aussi, sa spécialité est de créer une playlist dédiée à vos stations radio préférées.

Tidal

Tidal est une application premium, conçue exclusivement pour les professionnels de la musique. La qualité audio est haute-fidélité avec des articles soigneusement choisis par des chanteurs et des journalistes. Tidal compte jusqu’à 40 millions de titres disponibles, en audio ou vidéos, pour une écoute illimitée hors connexion.

Spotify

Spotify est une plateforme de streaming mais aussi d’écoute hors connexion. Son moteur de recherche avancé permet de trouver n’importe quel titre ou artiste. Ses internautes peuvent ajouter jusqu’à 4 000 morceaux dans leur playlist.

Les meilleures applications de musique sur Android

Google Play Music pour Android

C’est la meilleure application de musique développée sur Android. L’avantage est qu’elle est déjà préinstallée sur votre smartphone avec ses 40 millions de titres des 4 coins du globe. Elle offre aussi un espace hors ligne pour une écoute illimitée sans Internet avec des podcasts et plus de 50 000 stations radios.

Amazon Music

Le géant américain de vente en ligne se lance aussi dans la musique. Il offre un service streaming mais aussi écoute hors ligne de vos morceaux préférés. L’avantage est qu’elle offre des avantages aux abonnés Amazon.

Poweramp

Poweramp est l’une des meilleures applications de musique sur Play Store. Elle offre pleins de fonctionnalités pour une qualité audio irrésistiblement agréable ; égaliseur, stéréo, mixage ; etc.

Pulsar Music Player

Disponible depuis bien longtemps, l’application est indétrônable. Elle offre un nombre fou de musique hors connexion associée à une palette de fonctionnalités pour une expérience unique : affichage de lyrics, vitesse de lecture, tags, Chromecast, commande vocale, etc. Elle est équipée aussi d’une minuterie programmable pour l’arrêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *